Stratégie d'Entreprise, Innovation

Porter la vision

Le fin mot de l’Histoire est d’apporter la vision, de l’asseoir et d’en déduire à terme un repositionnement de l’Entreprise ou le lancement de nouvelles offres, d’anticiper les tendances, de savoir faire passer les messages simplement, d’obtenir l’adhésion des équipes, de savoir convaincre les décideurs…

Anticiper le marché

Notre approche est de travailler en proximité et en confiance, ne pas se borner à délivrer l’état de l’art du marché mais réinventer ensemble en apportant le décalage nécessaire pour sortir de la pensée unique et innover, espérer identifier les nouvelles tendances ou approches qui structureront le marché d’après-demain.

Démultiplier la valeur

Concernant les résultats, nous cherchons et percolons pour innover, appliquons de la Méthode pour transformer, de la rigueur pour convaincre. Nous recherchons l’excellence dans les résultats, celle qui permet de marquer l’auditeur, de stimuler la cohésion des parties prenantes pour maximiser la valeur délivrée par tous pour l’Entreprise.

intelligence collective et valeur ajoutée
Types de mission
  • Études, analyses comparatives (benchmarks), Modélisation économique (Business Model)
  • Études pour la mise en marché de nouvelles offres, le lancement de nouvelles activités
  • Organisation de séminaires ou conférences, états de l’art
  • Gouvernance et alignement stratégique du Système d’Information